suis pas vétérinaire moi

c'est connu que la première urine du matin indique si on élimine bien les toxines, si on boit assez d'eau pour bien laver
urines claires = OK
urines foncées = NOK
suis pas vétérinaire moi
Je n’ai pas tout à fait dit cela. J’ai indiqué qu’en deçà de 10 km/h j’éprouvais peu de sensations plaisantes parce que ma dynamique de mouvement est bridée. Je suis comme les grottes préhistoriques, gravé de l’intérieur non pas depuis des millénaires mais par des milliers de kilomètres.
Remède : https://www.facebook.com/photo/?fbid=98 ... 4828193151Stef Ledarp a écrit : ↑11 juil. 2025, 13:25Y'a aussi la couleur mollets / avant bras
Blanc comme un cul , c'est ta première sortie vélo !
Au dernier trimestre 2024 j'ai perdu un orteil à la guerre du mélanome.
Bonjour de Savoie à NissaBène7 a écrit : ↑12 juil. 2025, 08:34les artistes du complexe articulaire synovial reliant le bras à l'avant-bras,
![]()
![]()
Au dernier trimestre 2024 j'ai perdu un orteil à la guerre du mélanome.
Suite à l'identification d'une tumeur au stade débutant et comme la prophylaxie implique de ratisser large autour (mini 1 cm), le petit-orteil étant par définition petit son amputation complète s'est imposée.
Tous les toubibs que j'ai croisés tiennent le même discours, ce 5ème rayon est de peu d'importance et devrait même disparaître ainsi que les autres dans les millénaires à venir. Rien n'est moins sûr vu le degré de conneries de l'humain actuellement et qui pourrait bien disparaître avant ses pieds
Ok , donc l'extrémité de ton 5 ième rayons est le cartilage du métatarse ?
bu du jus ça ressemble un peu à mou du jnou. Nonob s'tend, mou du jnou de betterave ce doit être du vernaculaire de la Picardie profonde. Et grâce ou à cause de Napoléon (le premier) la France est deuxième producteur mondial de betteraves. C'est sûr que dans les soirées ça fait moins classieux que les technos de pointe :
Si ces criminels de la gros alimentaire (c'est pas moi qui l'dit c'est une commission d'enquête parlementaire) ne mettaient qu'un max limited de sugar pour nous rendre accro a leur merde et pas celle du (très rare) concurrent, il y aurait beaucoup moins de cancers de l'appareil digestifBène7 a écrit : ↑12 juil. 2025, 12:12- j'suis aspirant-guide chez Nestlé
- en quoi ça consiste ?
- on met un max limited de sugar dans nos products pour addicter le consommateur et lui prendre un max de thunes when he's craving for
- c'est comment ton prénom ?
- Jean-Dominique
- en trois mots ou en deux ?