0Produit(s)

Il n'y a aucun objet dans votre panier.

Product was successfully added to your shopping cart.

Brinkmann

Helmut Brinkmann, créateur de la marque il y plus de 35 ans, a commencé en fabriquant des amplificateurs. Depuis ses débuts, Brinkmann ne construit pas selon des processus de fabrication optimisés en fonction des coûts, mais fabrique à la main.

Brinkmann n'utilise que les meilleures machines et outils de haute performance disponibles aujourd'hui, ce qui permet une fabrication de précision impossible il y a seulement quelques années. Ce niveau de précision est de la plus haute importance, car il permet de construire les composants avec les tolérances exactes identifiées lors de séances d'écoute et d'évaluations de produits. Au fur et à mesure que chacune des pièces sont assemblées à la main (par opposition à la fabrication sur une chaîne de montage) et à les transformer en amplificateurs, bras de lecture et platines, les compromis sont éliminés de l'équation. Grâce à ce processus, Brinkmann peut laisser à d'autres le soin d'optimiser la chaîne de montage et se concentrer sur une qualité sonore optimale et une exécution parfaite.
La longévité des produits est le résultat direct d'une attention minutieuse et complète de chaque détail.

Avant la livraison, Helmut Brinkmann examine personnellement chaque composant et s'assure que chaque pièce fonctionne parfaitement. Seul ce niveau de contrôle de qualité rigoureux garantit que les composants répondront aux normes établies, certes très élevées. Une fois qu'un composant Brinkmann est fabriqué, il ne devrait idéalement jamais retourner à l'usine. Naturellement, un tel niveau de performance sans compromis n'est pas bon marché, mais pas excessif non plus, surtout si l'on considère leurs qualités sonores et leur qualité de fabrication.

Afficher par
Catégorie
Trier par:

17 Produit(s)

17 Produit(s)