0Produit(s)

Il n'y a aucun objet dans votre panier.

Product was successfully added to your shopping cart.

Bel Canto Black EX Dual Mono: Fragrance musicale !

La marque Bel Canto n'est plus a présenter, elle est connue pour être un des leaders en matière d'amplification aux qualités très musicales.

Aujourd'hui, nous vous présentons la série haut de gamme avec le bloc de puissance Bel Canto Black EX Dual Mono. Le Bel Canto Black EX Dual Mono est un amplificateur stéréo  intégrant deux amplis mono dans un même châssis noir en aluminium.

Présentation et déballage du bébé: l'emballage est bien soigné, avec une double boite et de la mousse haute densité.

 

 

 

La gravure sur le capot supérieur est du plus bel effet.

La façade arrière est équipée des borniers de belle qualité, très agréables à utiliser. Les connectiques analogiques XLR et RCA sont disponibles, à chaque fois en configuration double mono.

La finition est superbe avec un beau travail de l'aluminium.

L'amplificateur EX a une puissance nominale de 350W sous 8 ohms par canal, ce qui lui procure une précision incroyable, même à fort volume. Il contient des alimentations indépendantes et des amplificateurs puissants pour une véritable performance double mono.

Musicalement, il est assez doux surtout pour du digital, avec un coté tube très agréable; la tenue du grave est étonnante, même sur des grosses enceintes gargantuesques comme sur des Rockport Aquila chez un de nos clients. Une foule de détails apparaissent naturellement et la scène sonore est bien étagée, tant en largeur qu'en profondeur. Dernier point plus qu'agréable: sa réactivité sans trainage.


Vous l'aurez compris, cette série Black de Bel Canto fut une belle surprise et une belle découverte qui est désormais en écoute.  N'hésitez pas à nous contacter.


L'Équipe E&M.