Je coupe mes enceintes avant à 80Hz, donc les subs reproduisent la plage 20-80.
Pour le prix, je les ai eus en promo il y a 2 ans à une époque ou ils étaient sensiblement moins chers. Donc 2 pour à peine plus que le prix d'un seul aujourd'hui...si on compare avec les JL Audio Fatohm qui sont les seuls à être comparables sur le marché niveau perfs, le tarif n'a vraiment rien de scandaleux.
J'écoute en gros aux 2/3 de la musique électronique, et pour le reste, musique classique orchestrale, de chambre et pop-folk minimaliste. L'effet d'un extrême grave très profond se ressent même sur voix+guitare sèche (acoustique de salle, ampleur de l'image sonore), après chacun fait ce qu'il veut évidemment, et on ne se rend pas forcément compte qu'il y a des manques tant qu'on n'a pas essayé.
edit : sans faire de pub, et pour avoir un descriptif en français, cette boutique vend entre autres des subs MKsound (donc le K de Kreisel), dont le modèle en lien est en gros strictement identique aux miens (c'est juste du rebadgé, ils doivent tous être fabriqués sur la même "chaine"), sauf qu'il a 2 x 25cm au lieu de 2x 20. La seule différence est le prix (bien sur) et un spl visiblement un petit peu plus élevé. Ceux là sont officiellement plutôt destinés au marché cinéma/HC, mais le rendu est excellent pour la hifi, et les modèles "hifi" de chez Kreisel sont donc les mêmes :
http:////Rayons/Caisson ... d-X10.html