Il est possible de l'essayer et de la garder ou...de la renvoyer. Il ne faut pas se gêner

interessant, tu peux en dire plus sur la concurrence au TWL ?Quentin a écrit :
il avait vanté Audioprana comme miraculeux, qui s'avère nettement moins bon que d'autres choses pour le même genre de tarif, il a vanté TWL, dont le résultat est moindre que la concurrence qu'il a négligée, alors je me dis qu'il en sera de même pour cet assemblage qui techniquement n'a rien de révolutionnaire.
Quentin a écrit :
il avait vanté Audioprana comme miraculeux, qui s'avère nettement moins bon que d'autres choses pour le même genre de tarif, il a vanté TWL, dont le résultat est moindre que la concurrence qu'il a négligée, alors je me dis qu'il en sera de même pour cet assemblage qui techniquement n'a rien de révolutionnaire.
alain d'albi a écrit :pour ce qui est du prêt ,perso ,il n'a retiré le cheque que lorsque je lui ai donné le feu vert ! d'autre part je trouve logique que le retour soit à la charge de celui qui essaie l'objet ! Et même si on habite à trois kms du magasin préteur je ne pense pas que ce soit à ce dernier de venir chez le client le récupérer ! Sauf peut être en cas de matériel très volumineux ,particulièrement délicat et de très grande valeur , quand les frais sont inclus dans la marge du vendeur !