Cabasse? Kef?
-
- Audiophile
Ce n'est que de la hi-fi, pas la peine de sortir les gros instruments, on discute!
Chacun ses goûts messieurs!
Pour le réparateur il est connu de google si l'on lui demande gentiment en choisissant la ville de Brest, il ne vend rien, réparation uniquement, actif depuis 1994!
Pour le réparateur il est connu de google si l'on lui demande gentiment en choisissant la ville de Brest, il ne vend rien, réparation uniquement, actif depuis 1994!
- yanamar
- Audiophile
breizhifi a écrit :Ce n'est que de la hi-fi, pas la peine de sortir les gros instruments, on discute!
Merci pour l'info, un de plus à rajouter à la liste, ça peut servir ...

A Brest même ...

- Nemesis
- Audiophile
Montre moi ta belle batterie tu tapes sur quoi ?
Enceintes England KEF, Ampli England EAR,Dac USA PS AUDIO, Modulation USA PURIST AUDIO,Cables HP USA Harmonic Technology Câble Coaxial JAPAN Oyaide.
-
- Audiophile
Nemesis a écrit : tu tapes sur quoi ?
Des bambous !

Fin du HS
-
- Audiophile
Nemesis a écrit ::"Et ça lui va bien"
Au regret de te le faire remarquer, malgré sa subtilité et sa finesse, l'expression de ton ressentiment finit par être "pesante" à bien des sujets.

-
- Audiophile
breizhifi a écrit :Suis toujours dans le doute!
Nad 326 ou Atoll in80?
Ce qui me fait peur avec l'Atoll c'est qu'il faut un source au top et que je ne sais pas vraiment quel lecteur cd sera adéquat sans mettre 1000€ dedans...
Le "concurrent" du NAD 326 c'est l'IN50SE chez Atoll ce qui te laisse du budget pour ta source mais il est vrai que l'IN80SE est vraiment plus intéressant à l'écoute et il n'est pas obligatoire de le coupler à une source si couteuse !
Bien que je possède un NAD et que j'apprécie donc cette marque j'irais plus sur l'In80se ... Tu auras une base bien plus intéressante...
Modifié en dernier par Auré le 03 mai 2016, 23:24, modifié 1 fois.
-
- Audiophile
Le seul truc qui me bloque un peu c'est le manque total de réglages, c'est comme sauter sans parachute! ^^
Je me dis "Et si"!
Si je veux corriger un truc à l'écoute, aucun potentiomètre pour le faire chez Atoll...
J'imagique aussi que si Nad peut accepter une source de type marantz cd6005, un Atoll in80se doit plutôt se marier avec un autre Atoll, je dis une bêtise ?
Je me dis "Et si"!
Si je veux corriger un truc à l'écoute, aucun potentiomètre pour le faire chez Atoll...
J'imagique aussi que si Nad peut accepter une source de type marantz cd6005, un Atoll in80se doit plutôt se marier avec un autre Atoll, je dis une bêtise ?
breizhifi a écrit :Le seul truc qui me bloque un peu c'est le manque total de réglages, c'est comme sauter sans parachute! ^^
Je me dis "Et si"!
Non pas spécialement... Pas d'obligation.
Mon vendeur m'a conseillé un Dac Cambridge avec mon NAD pour le budget que je voulais ... Pourtant NAD fait des dacs dans la même catégorie de prix.
Pour la correction ça passe d'abord par un placement judicieux de tes enceintes,tapis,rideaux etc... Maintenant c'est toi qui doit voir ...
Dommage que tu saches pas écouter car personnellement je voulais du Atoll et j'ai fini avec du NAD avec mes enceintes car elles se mariaient le mieux avec.
-
- Audiophile
Auré a écrit :breizhifi a écrit :Le seul truc qui me bloque un peu c'est le manque total de réglages, c'est comme sauter sans parachute! ^^
Je me dis "Et si"!
Non pas spécialement... Pas d'obligation.
Mon vendeur m'a conseillé un Dac Cambridge avec mon NAD pour le budget que je voulais ... Pourtant NAD fait des dacs dans la même catégorie de prix.
Pour la correction ça passe d'abord par un placement judicieux de tes enceintes,tapis,rideaux etc... Maintenant c'est toi qui doit voir ...
Dommage que tu saches pas écouter car personnellement je voulais du Atoll et j'ai fini avec du NAD avec mes enceintes car elles se mariaient le mieux avec.
C'est marrant, c'est quand je vivais en Belgique, que l'on utilisait savoir au lieu de pouvoir autour de moi.
Je n'ai pas la possibilité de tester avec mes Kef. Mais je peux écouter les amplis sur d'autres systèmes, le problème c'est que le test sera faussé !
Tu peux toujours venir avec tes enceintes au shop... J'ai trimballer les miennes de 28 kilos pièce... Cela devrait être jouable.
Tu vivais où en Belgique ?
Tu vivais où en Belgique ?
Dans les personnes très contentes de ces Kef tu as comme association:
Denon PMA 1055
Nad C326 Bee (parfait)
Ampli et lecteur cd Cambridge
Nad C302 Bee + Marantz Cd 6002
Culture Hd qui a testé ces enceintes lui ont trouvé une très bonne association avec le NAD C326 Bee ( en précisant de bien choisir la source).
Le NAD ne semble pas être un mauvais choix.
Si tu préfères cet ampli pour des raisons techniques (potards grave et aigu) n'hésite plus trop longtemps. Tu pourras commencer avec ta platine cd actuelle et déterminer tes besoins plus tard pour l'upgrader.
Ps. Je t'avais envoyé un mp il y a quelques jours...
Denon PMA 1055
Nad C326 Bee (parfait)
Ampli et lecteur cd Cambridge
Nad C302 Bee + Marantz Cd 6002
Culture Hd qui a testé ces enceintes lui ont trouvé une très bonne association avec le NAD C326 Bee ( en précisant de bien choisir la source).
Le NAD ne semble pas être un mauvais choix.
Si tu préfères cet ampli pour des raisons techniques (potards grave et aigu) n'hésite plus trop longtemps. Tu pourras commencer avec ta platine cd actuelle et déterminer tes besoins plus tard pour l'upgrader.
Ps. Je t'avais envoyé un mp il y a quelques jours...