Yucca a écrit :Salut à tous !
Je n'ai pas trouvé de sujet de présentation ailleurs, donc je poste ici puisque je viens aussi du "bleu"...mais j'ai possédé (et j'ai encore) des JMR Offrande en système principal de 2000 à 2013 environ, et des Studio 2 toujours actives sur un 3e système. Donc je ne suis pas totalement un étranger ici![]()
Passé à un système entièrement en actif + surround depuis, avec source sur PC hackintoshé.
Sinon je ne comprends vraiment pas une telle durée d'indisponibilité pour le forum, même si nous ne savons évidemment pas tout. Je suis admin d'un forum (qui n'a rien à voir avec la hifi), hébergé aux USA par choix (un des 10 plus gros hébergeurs au monde), avec une dispo 7j/7 et chat de support 24h/24 en cas de besoin, des sauvegardes automatiques ts les jours qu'on peut re-uploader si ça plante ou si on est attaqués (ce qui est arrivé plusieurs fois). Le tout pour un coût nettement moins élevé que l'hébergeur du forum audiophile...
Le pompon est le non accès (??????!!!!!!!) au FTP par l'admin lui-même ??? Je trouve ça assez farfelu, pour ne pas dire ahurissant si c'est vrai...surtout qu'on sait justement que le forum a déjà connu des périodes d'indisponibilité par le passé.
Bonsoir Yucca,
Et bienvenue sur ce forum - c'est clair que c'est plus tranquille ici.
Musicalement.
Lionel