Je suis preneur...Hmmm tu veux une liste des idioties/audiophile

Je suis preneur...Hmmm tu veux une liste des idioties/audiophile
Pas vraiment en rapport avec mon proposDJ Xav a écrit : ↑13 août 2024, 11:59Bonjour Joseph,
Personnellement je ne tiens pas à dormir avec la tête dans un four à micro-ondes et pour ça le mode avion c’est bien.
Pour les enfants, j’imagine que ça dépend de leur âge et de la distance. Pour de grands ados dans le coin peut-être. Sinon ils attendront le matin comme tout le monde.
Ça me rappelle mes études. J’étais parfaitement déconnecté : mes parents ont souvent appelé le Bureau Des Élèves de mon école pour me joindre
![]()
Bonne journée,
DJXav
Joseph,
DJ Xav a écrit : ↑13 août 2024, 14:20Joseph,
Un peu quand même. Pourquoi faudrait-il être joignable H24 pour ses enfants? Pour ses parents? Pour qui que ce soit?
une maladie, un accident, besoin d'un accord pour une décision urgente, une autorisation pour opérer, etc...
ou juste besoin d'être transporté par ce que la mère n'a pas de voiture
Le téléphone portable est autant nuisible pour ses émissions d’ondes RF que pour ses stimulations non sollicitées.
ça reste a prouver
aucun souci avec le bidule a 50 cm de la tête
on parlait des résosocio, alors juste couper internet suffit
Bonjour Richard, oui j'ai fermé faute de clients. quand je postais j'avais l'impression d'être mis de coté, de n'intéresser personne et puis certains ne s'expriment pas, ça braille tout le temps à l'affut, un peu en mode sniper.blues_frérots a écrit : ↑13 août 2024, 15:07Salut les copains,
pas grand chose à dire ici car je voue une haine féroce aux portables , moi qui ait pourtant eu une des premiers Motorola analogiques , lourd comme un ampli des 80's , avec antenne de toit et tout le toutim dès 1990Tout ce que je voulais à l'époque c'était téléphoner ...les choses ont bien changé...
Mais dis moi Laurent , je viens de voir ça , tu n'es plus chez les Indés, Robson a fermé son resto étoilé ? Si on veut te joindre c'est que ici ?
Bonne après-midi , il fait moins chaud in The Loire Valley , et chez moi c'est John Coltrane aux manettes , et sans smartphone![]()
![]()
Je vois très bien ce que tu veux dire… ma chère et tendre me pourrit si j’ose m’endormir le soir avant que tous les oisillons soient rentrés au nid.
Je suis charrette, j'ai mal maîtrisé mon horloge.
Avant j'avais la moitié de ses albums, main'nant qu'il a rejoint Django etc.... j'ai tout acheté, il était déjà au firmament..Bène7 a écrit : ↑21 août 2024, 10:21Bonjour à tous,
Lorsqu'un musicien copie The Police...
https://youtu.be/BUx-athtdss?si=lDRaxnUGiBwKtzLv&t=787
Je me suis récemment offert une guitare Godin (une pelle c'est pas très loin de poêle). Toutefois je doute fort d'atteindre sa hauteur de discours musical
Le smartphone est un outil, à chacun de décider comment l'utiliser, quand à l'addiction ...le tabac en est une, l'alcool aussi et pourtant ça dure depuis des décennies et ça rend pas top bien desfois (cancer, accident, violence...), alors le smartphone !!!!DJ Xav a écrit : ↑13 août 2024, 16:01Je vois très bien ce que tu veux dire… ma chère et tendre me pourrit si j’ose m’endormir le soir avant que tous les oisillons soient rentrés au nid.
Il n’y a aucune chance qu’elle accepte de se mettre en mode avion si les oisillons vivent à portée de voiture à l’avenir…
De là à dire que ça ne va pas les aider à grandir et à se responsabiliser…
À chacun de trouver son fonctionnement, on n’a aucun droit de juger les autres c’est clair.
Pour les ondes par contre je n’ai aucun doute. Un téléphone portable émet aux mêmes fréquences qu’un four à micro-ondes. S’il est noté dans la notice qu’il ne faut pas sécher son chat dans un four à micro-ondes c’est peut-être juste que ce n’est pas bon pour la santé (en tout cas pour celle du chat).
J’ai réussi à n’avoir ni wifi ni micro-ondes pendant des années. Ma chère et tendre s’est fait offrir un micro-ondes par ses amies pour son anniversaire pour que je n’aie pas mon mot à dire. C’est pas facile tous les jours la vie de famille…
Bonne journée,
DJXav