y a t il des sportifs sur le forum ?

Pour parler de tout, mais surtout de rien !
Joseph N
Audiophile

Message non lu Aujourd’hui, 16:41

tous les cyclistes (sauf moi :) ) prennent les trottoirs :lol: et même beaucoup trop :grrr:
Pour l'essentiel : Platine Teac TN-550 sur pieds découpleurs IsoAcoustics Orea + / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, SIM AUDIO Moon 110 LP, Lecteur OPPO UDP-203, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, DAC Topping DX7 Pro, JMR Euterpe Suprême, Et des ficelles
Ici liste complète des boiboites, ficelles, Casques, et grigris
Stef Ledarp
Modérateur

Message non lu Aujourd’hui, 17:00

David a écrit :
Aujourd’hui, 16:37
N'importe quoi t'as pris un trottoir et puis c'est tout
Toi tu me connais trop bien, tu es interdit de commentaires sur bibi, sauf pour me liker ! 8-)
PEL / SPEC Corp./ Inakustic / Marantz Ki Ruby / Purist Audio Design / Stendhal / Centaure
Stef Ledarp
Modérateur

Message non lu Aujourd’hui, 17:02

Joseph N a écrit :
Aujourd’hui, 16:41
tous les cyclistes (sauf moi :) ) prennent les trottoirs :lol: et même beaucoup trop :grrr:
Chez moi y'a trop de 4x4 et tracteurs , c'est chaud même sur les trottoirs.... Et les savoyards roulent comme les corses....
PEL / SPEC Corp./ Inakustic / Marantz Ki Ruby / Purist Audio Design / Stendhal / Centaure
Joseph N
Audiophile

Message non lu Aujourd’hui, 17:56

pas de leur faute les "pauvres" la route est pas assez large chez toi :mdr:
Pour l'essentiel : Platine Teac TN-550 sur pieds découpleurs IsoAcoustics Orea + / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, SIM AUDIO Moon 110 LP, Lecteur OPPO UDP-203, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, DAC Topping DX7 Pro, JMR Euterpe Suprême, Et des ficelles
Ici liste complète des boiboites, ficelles, Casques, et grigris
Répondre