Pour parler de tout, mais surtout de rien !
-
Joseph N
- Audiophile
Hier, 16:41
tous les cyclistes (sauf moi

) prennent les trottoirs

et même beaucoup trop

Pour l'essentiel : Platine Teac TN-550 sur pieds découpleurs IsoAcoustics Orea + / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, SIM AUDIO Moon 110 LP, Lecteur OPPO UDP-203, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, DAC Topping DX7 Pro, JMR Euterpe Suprême, Et des ficelles
Ici liste complète des boiboites, ficelles, Casques, et grigris
-
Stef Ledarp
- Modérateur
-
Hier, 17:00
David a écrit : ↑Hier, 16:37
N'importe quoi t'as pris un trottoir et puis c'est tout
Toi tu me connais trop bien, tu es interdit de commentaires sur bibi, sauf pour me liker !

PEL / SPEC Corp./ Inakustic / Marantz Ki Ruby / Purist Audio Design / Stendhal / Centaure
-
Stef Ledarp
- Modérateur
-
Hier, 17:02
Joseph N a écrit : ↑Hier, 16:41
tous les cyclistes (sauf moi

) prennent les trottoirs

et même beaucoup trop
Chez moi y'a trop de 4x4 et tracteurs , c'est chaud même sur les trottoirs.... Et les savoyards roulent comme les corses....
PEL / SPEC Corp./ Inakustic / Marantz Ki Ruby / Purist Audio Design / Stendhal / Centaure
-
Joseph N
- Audiophile
Hier, 17:56
pas de leur faute les "pauvres" la route est pas assez large chez toi

Pour l'essentiel : Platine Teac TN-550 sur pieds découpleurs IsoAcoustics Orea + / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, SIM AUDIO Moon 110 LP, Lecteur OPPO UDP-203, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, DAC Topping DX7 Pro, JMR Euterpe Suprême, Et des ficelles
Ici liste complète des boiboites, ficelles, Casques, et grigris
-
Mezcal
- Audiophile
Aujourd’hui, 09:50
Bonjour,
Joseph N a écrit : ↑Hier, 17:56
... la route est pas assez large chez toi

Des routes! Quelles routes?
Cordialement,
Mezcal
-
Stef Ledarp
- Modérateur
-
Aujourd’hui, 10:15
Mezcal a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:50
Bonjour,
Joseph N a écrit : ↑Hier, 17:56
... la route est pas assez large chez toi

Des routes! Quelles routes?
Cordialement,
Mezcal
Mythique ma route, fermée pour 16000 amateurs le 20 Juillet et des millions de téléspectateurs le 25 Juillet, business is business.... Une belle bande d'alcooliques qui regarde passer une bande de drogués comme dirait Coluche...
-
Stef Ledarp
- Modérateur
-
Aujourd’hui, 10:25
On roule pas , on pilote, quel que soit la charrette..
Dévaler le Cormet de Roselend à 90 à l'heure, c'est inhumain...
-
DJ Xav
- Audiophile
Aujourd’hui, 14:20
Bonjour les amis,
Petite altercation avec un automobiliste en fin de balade aujourd’hui. Feu en panne, il vient de ma droite et s’attend à ce que je le laisse passer. Sauf que j’avais un panneau route prioritaire sur mon feu. Encore un qui a séché les cours de code de la route. Pour sa défense c’était un cas particulier et sur tout le reste du parcours les feux n’avaient pas de panneau. J’avais un coup d’avance parce que le feu était déjà en panne à l’aller. Je ne l’ai pas insulté mais l’ai juste invité à observer le feu en lui indiquant que j’avais bien la priorité.
Je me suis fait dépasser par un gentil papy sympa en début de parcours. Je lui ai pris la roue mais il arrivait chez lui. Dommage, je pense que j’aurais pu passer un bon moment avec lui. Comme quoi je peux être sociable avec les cyclistes tout équipés avec un beau vélo de route
Bonne journée,
DJXav
Clefs USB (fichiers PCM et DSD) + Marantz M-CR611 + Boston A23