y a t il des sportifs sur le forum ?

Pour parler de tout, mais surtout de rien !
Répondre
Stef Ledarp
Modérateur

Hier, 17:21

Joseph N a écrit :
Hier, 16:31
Stef Ledarp a écrit :
Hier, 16:24
Tu préfères le foot ?
ça n'a aucun rapport avec le sport, que j'aime ou pas,

mais pour te répondre: non pas foot, sauf circonstance et occasions exceptionnelles
Je vannais, comme d'habitude
Si on prend mes conneries au premier degré, on se fâche assez vite :lol:

Plus sérieusement, le peu que je viens de voir du Tour m'incite à éteindre vite la tv et remettre la Zik.... C'est devenu encore plus un show avec gladiabikers au service des pubs....

Je regarderai sûrement un peu les contre-la-montre, ça me rappelle mon sport perso, bagarre solo contre chrono....
Et un peu la montagne... Peut-être

Chez moi, canicule persistante, le vélo attend le rafraîchissement..
PEL / SPEC Corp./ Inakustic / Marantz Ki Ruby / Purist Audio Design / Stendhal / Centaure
Joseph N
Audiophile

Hier, 17:27

Stef Ledarp a écrit :
Hier, 17:21
Je regarderai sûrement un peu les contre-la-montre, ça me rappelle mon sport perso, bagarre solo contre chrono....
Et un peu la montagne... Peut-être
Pareil, j'essaie de regarder toutes les étapes de montagne, depuis au moins 45 ans
un contre-la-montre aussi a l'occasion, surtout le dernier, et en particulier si la victoire finale s'y joue
Pour l'essentiel : Platine Teac TN-550 sur pieds découpleurs IsoAcoustics Orea + / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, SIM AUDIO Moon 110 LP, Lecteur OPPO UDP-203, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, DAC Topping DX7 Pro, JMR Euterpe Suprême, Et des ficelles
Ici liste complète des boiboites, ficelles, Casques, et grigris
Mezcal
Audiophile

Hier, 19:07

Bonsoir,
Joseph N a écrit :
04 juil. 2025, 09:43
du moment qu'on fait 2h30 d'activité par jour, y compris le ménage
Il n'y a aucun problème, en ce qui me concerne tu peux venir chez moi faire tes 2h30 d'activité journalières, de préférence le vendredi matin pendant que je fais mes courses, mais on peut s'arranger avec les autres membres du forum pour que tu aies ta semaine complète d'activités quotidienne. C'est juste une question d'organisation. :mrgreen:

Elle est pas belle la vie ? :mdr:

Cordialement,
Mezcal
Joseph N
Audiophile

Hier, 20:24

Image Image

Oh merci, c'est trop généreux

Hélas, pour cette activité que j'évite le + possible, j'aurais moi aussi besoin de quelqu'un d'autre :(

Bon week-end
Pour l'essentiel : Platine Teac TN-550 sur pieds découpleurs IsoAcoustics Orea + / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, SIM AUDIO Moon 110 LP, Lecteur OPPO UDP-203, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, DAC Topping DX7 Pro, JMR Euterpe Suprême, Et des ficelles
Ici liste complète des boiboites, ficelles, Casques, et grigris
Breizh56
Audiophile

Hier, 20:43

Bène7 a écrit :
Hier, 17:09
Euh, avec des salaires annuels qui vont jusqu'à un peu moins de 10 millions d'euros pour certains, peut on toujours considérer à ce niveau que le cyclisme pro est encore un sport populaire ?
Humm, c'est vraiment une toute petite catégorie qui peut prétendre gagner autant, 5 ou 6 max...
Malgré tout, c'est une pratique populaire chez le pratiquant landa...dont je fais partie 8-)
Puis, c'est la grande fête populaire au bord des routes...et, ça j'adore...c'est gratuit, drôle, les déguisements, les gens heureux tout simplement....
Ceux qui denigre ça....c'est bien triste...
polo 77
Modérateur

Hier, 21:45

Bonjour,
Stef Ledarp a écrit :
Hier, 15:54
Première étape
De chez Lapin à chez Lapin
Étape de montagne, 3 x 145 m
Il y a un bistro, avant l'étape de montagne ?

Cordialement
polo 77
Stef Ledarp
Modérateur

Aujourd’hui, 08:31

polo 77 a écrit :
Hier, 21:45
Bonjour,
Stef Ledarp a écrit :
Hier, 15:54
Première étape
De chez Lapin à chez Lapin
Étape de montagne, 3 x 145 m
Il y a un bistro, avant l'étape de montagne ?

Cordialement
polo 77
Salut Polo,
Y'a toujours un cubi chez l'habitant aux grandes zoreilles au cas où..... :woohoo:
PEL / SPEC Corp./ Inakustic / Marantz Ki Ruby / Purist Audio Design / Stendhal / Centaure
Répondre