Joseph N a écrit : ↑31 juil. 2025, 09:53
Pourquoi le vélo épileptique en salle d'exposition?
Bonjour Joseph,
Je suis dans un petit appartement, pas la place pour un vélo elliptique. En plus ça me permet de faire des séances avec ma chère et tendre et / ou ma progéniture. Parfois on utilise 3 vélos elliptiques simultanément. Sans compter que de temps en temps il m’arrive de faire un peu de vélo d’intérieur, de stepper, de tapis de course. Déjà que je ne suis pas très sociable de nature, c’est pas bien d’encourager les vices.
Par contre au niveau matage je suis nul. Hier soir ma chère et tendre discutait avec les coachs de la tenue plus que provocante de certaines adhérentes et je n’avais rien vu (tétons presque apparents, shorts transparents, absence de petite culotte flagrante, …)
Ça m’apprendra à être myope et à aller au sport sans mes lunettes, sans parler du visionnage de films pendant mes exercices. Autant certaines adhérentes sont mignonnes autant je ne vois rien de sexy dans la pratique des engins de torture à la salle de gym, surtout que l’été ça sent la transpiration à plein nez là-dedans.
Bonne journée,
DJXav