noodlefr a écrit :"sonorité dynamique, vivace, avec les timbres précis, le medium irréprochable"
OK alors pour ce que je connais, tu peux partir vers un Audiomat Tempo 2.8 en essayant de négocier un peu le prix tu seras dans ton budget.
Neuf = garantie, USB amanéro, PCM et DSD ( écoute un jour du Channel classique en DSD DSOTM ou WYWH en DSD...) etc... AKM 4495, grosse alim séparée etc... la totale !
Je peux te garantir de source ultra sure qu'il va être d'un super rapport Q/prix.
Comme cela tu pourras nous faire un bon gros CR

Ne compte pas sur moi pour te conseiller du chinois.
Autre possibilité = Pas de DSD mais top, un bon gros Maestro 2 en occase... va y avoir
Il te faut de toutes façons éviter les dacs dont les sorties RCA sont < aux XLR
Si les Audiomat ne te plaisent pas je mange mon chapeau... (pas mon casque de vélo c'est trop croustillant).
Merci
Je vais écouter ce Audiomat Tempo 2.8. A Paris tu connais?
Aussi le Maestro ça me pourrait intéresser.
Il faudra les comparer alors
Pour les conseille ou pas des produits chinois, je comprends le point de vue et moi aussi je suis d'accord sur le fond, mais il ne faut pas non plus exagérer, il y a aussi des producteurs politicaly correct en Chine
Je trouve qu'il y a des producteurs français qui abusent sur la clientèle et sur le travail.
Je garde les mots pour moi....sinon ça va partir en sucette
Vincent a écrit :Bonsoir,
Pour apporter un peu d'eau au moulin de Janacek (avec ce qu'il tombe depuis quelques jours, faut bien redistribuer

...
J'ai aussi des blocs Halgorythme SE 300B-XLS et je suis récemment passé d'un Audiomat Tempo 2.7 au Maestro 2, c'est vraiment un regal sur du jazz, du baroque, du classique (entre autres...). C'est dans ton budget, ça se trouve en occase...

My 2 cents.
Bonsoir Vincent
Je suis ravi que tu as les même blocs
Petit question comment tu es arrivé au Kantor?
Si je ne me trompe pas, n'est pas vraiment idéal pour la triode. Mais je peux me tromper.
Et aussi comment tu es arrivé au choix du Dac audiomat? tu les à comparé avec d'autres Dac?
Merci