Utilisation des Cookies
Notre site Web utilise des cookies. En utilisant notre site Web, vous consentez à ce que nous utilisions des témoins conformément à notre politique de confidentialité.
Ici cependant, le PCOCC-A conducteur monoconducteur avec PCOCC recuit et sa conductivité nettement améliorée est utilisé dans l'Acoustic Revive LAN-1.0PA. Acoustic Revive a adopté la résine fluorocarbonée, la raison en est qu'elle a une faible permittivité pour l'isolant. Une feuille de cuivre a été choisie pour le bouclier. La feuille de cuivre n'affecte pas les qualités tonales, contrairement à la feuille d'aluminium et à d'autres matériaux spéciaux. Il affiche également une capacité de blindage supérieure pour l'ensemble du spectre sonore.
De plus, le terminal LAN -1.0PA est plaqué or, et l'électricité statique est éliminée par le moule spécial qui a également été traité avec une résine d'imprégnation tourmaline.
Le résultat final, nous croyons, vaudra tous les efforts que nous avons mis dans la conception de ce nouveau câble LAN, un câble pour ceux qui exigent ce qu'il y a de mieux.