Utilisation des Cookies
Notre site Web utilise des cookies. En utilisant notre site Web, vous consentez à ce que nous utilisions des témoins conformément à notre politique de confidentialité.
Le port LAN de la chaîne HiFi pose un nouveau défi à l'alimentation électrique de la chaîne HiFi en raison de sa nature haute fréquence. Pour lire de la musique numérique ou de la musique haute résolution, le lecteur réseau doit traiter environ 200 Mo à 1 Go de données pour la musique au format DSD en 5 minutes. Le port LAN du lecteur de musique numérique fonctionne en interne à une fréquence élevée (jusqu'à 1,25 GHz pour le port Gigabit Ethernet) lors du traitement des données réseau par le port. Cette fréquence de travail est au moins 1 000 fois supérieure à celle qu'une alimentation linéaire normale peut gérer. F1 est la solution, qui gère bien la nature haute fréquence du dispositif audio de réseau et convient aux dispositifs de réseau alimentés en 5V (tels que : Silent Angel N8), le lecteur audio de réseau, la carte Raspberry Pi, ..., et ainsi de suite.
Circuit avancé entièrement symétrique
Un avantage distinct du F1 est la conception d'un circuit entièrement symétrique. Cette conception permet d'éliminer au maximum le bruit à l'intérieur du F1. Le circuit symétrique est capable de consolider la précision de la sortie de puissance et d'assurer une alimentation stable.
MOSFET à faible bruit en parallèle
Comme la porte d'écluse pour le débit d'eau, le MOSFET (Transistor à effet de champ métal-oxyde-semiconducteur) est un composant vital pour le F1 pour contrôler la tension de sortie. Habituellement, les appareils de faible puissance préfèrent choisir un BJT (transistor à jonction bipolaire) pour contrôler la tension de sortie. Cependant, F1 recherche la meilleure expérience utilisateur et choisit donc le MOSFET. Il existe plusieurs prépondérances de MOSFET. Comme le MOSFET contrôle la sortie en ajustant la tension de grille, son circuit de commande de grille est moins complexe que le circuit de commande de base du BJT. En raison de cette conception moins complexe, la fréquence de commutation du MOSFET est plus élevée que celle du BJT, ce qui permet une sortie de tension plus précise et plus stable.
Plusieurs types de connecteurs de sortie
Conçu pour le N8 et le Raspberry Pie 4 Model B, le F1 dispose de deux paires de connecteurs, soit une fiche USB et une fiche CC. De plus, la boîte d'emballage contient DEUX fiches CC de 60 cm de 5,5 mm x 2,1 mm à 5,5 mm x 2,1 mm pour aider les utilisateurs à connecter le F1 aux appareils qu'ils souhaitent utiliser.
SPÉCIFICATIONS
ACCESSOIRES