Cellules phono

sort-descending
  • ShelTer Model 1011
    Le porte cellule Model 1011 de ShelTer utilise de l'aluminium de choix (6063) ayant un haut degré de résistance aux vibrations. Il est séparé du crochet sur lequel 4 trous d'installation sont prévus.
    99,00 €
    Disponible sur commande de 4-6 jours
  • Pro-Ject  Bras 9 CC
    La conception du bras de lecture permet d'éloigner efficacement les vibrations parasites de la cellule et de les diriger vers la platine , garantit le traçage précis du sillon d'enregistrement par l'aiguille et facilite également le réglage fin du traçage vertical et horizontal.
    Disponible sur commande de 4-6 jours
  • Pro-Ject  Bras 9 CC Evolution
    La conception du bras de lecture permet d'éloigner efficacement les vibrations parasites de la cellule et de les diriger vers la platine, garantit le traçage précis du sillon d'enregistrement par l'aiguille et facilite également le réglage fin du traçage vertical et horizontal.
    Disponible sur commande de 4-6 jours
  • ShelTer Model 411 Type II
    Le modèle 411 Type II de ShelTer est un transformateur MC stéréo / mono fonctionnel prévu pour s'adapter aux cellules MC à impédance interne (DCR) de moins de 15 ohms.
    1 250,00 €
    Disponible sur commande de 4-6 jours

4 articles