Utilisation des Cookies
Notre site Web utilise des cookies. En utilisant notre site Web, vous consentez à ce que nous utilisions des témoins conformément à notre politique de confidentialité.
Une cellule optique utilise un faisceau de lumière pour lire le mouvement du stylet et du levier, ce qui permet à la cellule d'être légère et agile, tout en éliminant la force de friction magnétique causée par les aimants et les bobines.
De plus, dans une cellule optique, le signal de sortie dépend de la distance sur laquelle se déplace le stylet, il n'y a donc pas de disparités entre les hautes et les basses fréquences. Par conséquent, aucune égalisation n'est nécessaire (autre que la correction de courbe RIAA).
La science des matériaux de pointe a été employée tout au long de la phase d'élaboration du DS Master1. Aucun détail n'a été négligé.
Au cours des deux dernières années, tous les aspects du processus de la conception et les composantes ont été réévaluées pour assurer la plus grande rigidité possible à la cellule Master1.
L'égaliseur préampli comprend des circuits analogiques double-mono avec trois alimentations indépendantes. Chaque canal de l'égaliseur Master1 possède sa propre alimentation électrique discrète pour fournir plus qu'assez de puissance, avec la troisième alimentation dédiée à la DS Master1 du système d'entraînement optique LED de la cellule. Cette solution offre des performances inégalées.
Fabriqué à la main au Japon. Tous les composants utilisés sont testés et évalués par nos techniciens experts japonais.
Caractéristiques :
Cellule optique DS Master1 :
Préampli phono DS Master1 EQ :