Utilisation des Cookies
Notre site Web utilise des cookies. En utilisant notre site Web, vous consentez à ce que nous utilisions des témoins conformément à notre politique de confidentialité.
La barrette d'alimentation PF-1 E utilise des composants de haute qualité. La distorsion est filtrée dans un bloc de filtrage RLC. Il est construit en utilisant des condensateurs de polyester métallisés avec une faible inductance et un noyau de filtrage IP (poudre de fer). Tous les composants des filtres sont soudés à un PCB massif avec une grande section des traces, avec de la soudure à l'argent.
Dans cette barrette, nous avons également refusés l'utilisation d'éléments protecteurs traditionnels, comme des fusibles ou des fusibles thermiques, qui étranglent la libre circulation du courant vers les circuits et ont par conséquent une influence négative sur le son. La protection contre les surtensions est garantie par un circuit de protection à plusieurs étages, composé d'étincelles de plasma et d'une nouvelle génération de varistances UltraMOV.
Le PF-1 E utilise un système de distribution de courant innovant, étant un développement propriétaire de Gigawatt. Il est basé sur des barres massives de distribution de puissance de 2ème génération, constituées de plaques de cuivre cathodiques de haute pureté et polies (Cu-ETP). Ce système distribue le courant directement à chaque paire de prises de sortie, en utilisant des connexions serties et vissées et un câblage fait de fils de cuivre électrolytiques avec une section de 2,5 QMM. L'utilisation de la topologie de câblage en étoile et de la forte conductance et de la section massive d'environ 30 QMM de chacune des barres garantit une répartition de puissance égale et stable quelle que soit la charge sur l'une quelconque des sorties de la barrette.
La barrette d'alimentation PF-1 E est équipée de six prises de courant de haute qualité GigaWatt G-040 Schuko, conçues et fabriquées par Gigawatt. Les connecteurs en laiton de ces prises ont été plaqués argent à l'usine, sans l'utilisation de métaux intermédiaires, comme le cuivre ou le nickel, ce qui pourrait introduire une résistance en série et une perte de tension défavorables. La surface de contact accrue et la couche épaisse d'argent garantissent un contact sûr avec les broches de la fiche. Les prises ont également été soumises à des modifications cryogéniques et à un processus de démagnétisation. Afin de protéger efficacement les enfants, les prises G-040 étaient équipées de volets anti-surtension intégrés (protection accrue contre les contacts, conforme à la norme VDE 0620).
Le châssis massif et durable de la barrette est en métal. Ceci crée un blindage parfaitement fermé, protégeant le filtre intérieur et le système de distribution d'énergie du bruit RFI. La barrette d'alimentation est également équipée d'une fonction de signalisation LED. La barrette est également équipée d'une prise IEC de haute qualité, permettant à son utilisateur de connecter n'importe quel câble d'alimentation. La barrette d'alimentation est équipée du câble d'alimentation LC-1 EVO d'une longueur de 1,5 m. Pour utiliser pleinement le potentiel maximum du PF-1 MK2, nous recommandons l'utilisation du câble d'alimentation LC-2 EVO.
SPECIFICATIONS :
• Maximum output power : 3 680 W
• Maximum current load: 16 A
• Absorbed impulse current: 13 000 A
• Dimensions (W xH xD): 420 x 75 x 60 mm
• Poids: 3,8 kg