Utilisation des Cookies
Notre site Web utilise des cookies. En utilisant notre site Web, vous consentez à ce que nous utilisions des témoins conformément à notre politique de confidentialité.
L'architecture du filtre anti-interférences principal et la protection contre les surtensions sont restées inchangées par rapport au modèle PF-1 MK2. Les interférences sont bloquées par un bloc de filtre RLC. Il a été construit autour de condensateurs polyester métallisés de haute qualité avec une faible inductance et un noyau filtrant IP (poudre de fer). Tous les éléments du filtre sont montés à l'aide de soudure à l'argent sur un PCB massif avec de larges traces de section.
La protection contre les surtensions est basée sur une cascade d'éléments de protection tels que des éclateurs à plasma et une nouvelle génération de varistances UltraMOV. En travaillant avec un réseau électrique intégré, cette configuration garantit une protection complète contre les surtensions et les surintensités.
Le châssis massif de la barrette d'alimentation est entièrement en métal. Il constitue également un blindage parfaitement étanche protégeant des interférences RFI et EMI. Le câblage interne est composé de conducteurs en cuivre de 2,5 QMM de diamètre. Il y a six prises de sortie Schuko.
Le PF-1e dispose d'une prise d'entrée IEC, qui accepte tous les types de cordons d'alimentation. Il est disponible en deux versions: sans câble et avec un cordon d'alimentation de 1,5 m. Pour maximiser le potentiel du PF-1e, nous recommandons l'utilisation du câble d'alimentation LC-1 EVO.
SPECIFICATIONS :
• Maximum output power : 3 680 W
• Maximum current load: 16 A
• Absorbed impulse current: 13 000 A
• Dimensions (W xH xD): 420 x 75 x 65 mm
• Poids: 2,5 kg