Interfaces USB / SPDIF

sort-descending
  • AURENDER UT100
    AURENDER UT100
    En démonstration dans notre auditorium
    Aurender, dans un effort pour augmenter la flexibilité des modèles d'entrée de gamme N100H et X100L, a développé l'UT100, un convertisseur USB Audio 2.0 asynchrone de précision vers SPDIF (optique).Cet accessoire des modèles les plus abordables est conçu pour les clients qui ont besoin d'interfacer et d'adapter ces modèles Aurender avec seulement une sortie USB à des produits avec une entrée Toslink (optique). Les applications incluent, lorsqu'un DAC n'a pas d'entrée USB Audio 2.0 ou lorsqu'un DAC nécessite un pilote spécial pour son entrée USB Audio 2.0. Parmi les autres applications de l'UT100, citons l'interfaçage d'Aurender avec le nombre croissant de systèmes de haut-parleurs sans fil, par exemple Dynaudio Xeo ou Devialet Phantom. Les composants d'installation personnalisés ne disposent souvent que d'une interface Toslink, de même que les systèmes audio personnels haut de gamme, les récepteurs A/V et les barres de son de télévision. L'UT100 peut être utilisé partout où il existe une entrée optique unique.
    450 €
    Disponible sur commande de 4-6 jours
  • Carte DAC v5.0 pour Heed Lagrange
    Carte DAC v5.0 pour Heed Lagrange
    En démonstration dans notre auditorium
    Carte DAC à installer dans l'amplificateur intégré Heed Lagrange. Cette carte de conversion numérique / analogique est architecturée autour d'une puce AKM4490, et circuit XMOS pour l'entrée USB.
    Disponible sur commande de 4-6 jours
  • AURENDER UC100
    AURENDER UC100
    En démonstration dans notre auditorium
    Convertisseur USB Audio 2.0 asynchrone de précision vers SPDIF (COAX) à utiliser avec les serveurs musicaux Aurender avec sortie audio USB uniquement.- A utiliser lorsque le DAC n'a pas d'entrée USB Audio 2.0.- Lorsque le DAC peut avoir besoin d'un pilote spécial pour l'entrée USB Audio 2.0.- Utilisation recommandée uniquement avec les serveurs de musique Aurender. X100L/N100(H).- Pilotes pour PC/Mac.- Les pilotes ne sont pas nécessaires en cas d'utilisation avec les serveurs musicaux Aurender.
    850 €
    Disponible sur commande de 4-6 jours

3 articles