Utilisation des Cookies
Notre site Web utilise des cookies. En utilisant notre site Web, vous consentez à ce que nous utilisions des témoins conformément à notre politique de confidentialité.
MM Conception et caractéristiques de la scène
L'entrée MM utilise des transistors d'entrée bipolaires à faible bruit, également configurés comme une paire composée. Il y a deux alimentations séparées pour chaque canal et d'autres alimentations secondaires pour chacun des circuits d'entrée à faible bruit. Des condensateurs électrolytiques Nichicon FG ont été utilisés dans des positions critiques sur l'ensemble des alimentations. Des condensateurs en polypropylène ont été utilisés dans le trajet du signal et les réseaux d'égalisation. Des circuits discrets sont utilisés tout au long du trajet du signal, ce qui permet de contrôler entièrement la conception du circuit
Conception et caractéristiques de la scène MC
L'entrée MC utilise des FET (Field Effect Transistors) à faible bruit, connectés en parallèle et configurés comme une paire composée. L'utilisation de transistors FET garantit qu'aucun courant de polarisation ne circule dans la bobine de la cellule afin de ne pas perturber la délicate géométrie magnétique de la cellule. L'entrée MC permet de sélectionner une charge d'entrée résistive de 70 Ω à 400 Ω et une charge capacitive de 1000 pF à 4200 pF. La sensibilité d'entrée peut être modifiée de 6 dB par le panneau arrière.
LES SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES
PARAMÈTRES DE CHARGE POUR LES ÉTAPES MC RÉGLABLES