Utilisation des Cookies
Notre site Web utilise des cookies. En utilisant notre site Web, vous consentez à ce que nous utilisions des témoins conformément à notre politique de confidentialité.
L'Aqueous Aureus propose une présentation musicale comme si vous étiez assis au premier rang lors d'un concert. Evolution de l'Aqueous original, qui fut le premier câble blindé à fluide, il utilise le blindage Contego©. Le seul autre câble à utiliser ce blindage est le modèle 30ème anniversaire.
La série Aqueous Aureus, initialement introduite il y a plus de 5 ans, a été l'un des premiers câbles à utiliser Contego (un mélange spécifique de Fluide et Ferox). La révision Luminist de l'Aqueous Aureus améliore le mélange Fluid Ferox.
Spécifications techniques de l' Aqueous Aureus Interconnect :
Conducteurs : Alliage
Métaux : Ag/Cu/Au/Au
Tresse de blindage : 100%.
Matériau diélectrique : Téflon
Gabarit (effectif) : 26 AWG
Matériau d'amortissement : Contego
Capacité : 25 pF/FT (broche à bouclier)
Résistance : 0,134 Ω/m (conducteur)
Temps de rodage estimé : 250 heures
Diamètre du câble : 5/8" OD
Type de connecteur : Phono RCA /Phono XLR ou Din
Traitement des matériaux : Triple (3x) Cryomag©.
Purist Audio Design existe depuis plus de 30 ans, tout a commencé dans le garage de Jim Aud, fondateur et CEO. Il y a beaucoup de produits sur le marché que vous pourriez reconnaître comme provenant de Purist Audio Design :
....et bien d'autres. Purist Audio Design signifie innovation, histoire et dévouement.