0Produit(s)

Il n'y a aucun objet dans votre panier.

Product was successfully added to your shopping cart.

REGA

Rega Research Ltd., fabricant britannique d'équipement audio, a été fondé en 1973. Le nom de la société est formé des initiales de ses deux fondateurs (RElph & GAndy).

Rega est largement connu pour ses platines vinyles, notamment l'emblématique Rega Planar 3, ses cellules et ses bras de lecture, et produit depuis plus de 20 ans des amplificateurs et haut-parleurs primés. En plus de la fabrication de ses propres produits de marque, Rega est un fournisseur OEM qui a également servi en tant que fabricant de platine et de bras de lecture pour des entreprises telles que NAD et Rotel.

Rega dispose d'une usine qui emploie 90 à 100 personnes. Elle n'a pas de département marketing, mais produit tous les modèles au Royaume-Uni et s'efforce de faire appel à des fournisseurs de pièces basés au Royaume-Uni. La seule publicité que Rega ait jamais faite, c'est de dire qu'elle n'a pas fait de publicité, préférant investir chaque centime dans la recherche et le développement de produits. L'usine de la Rega est située à Southend-on-Sea, Essex, UK, à l'est de Londres.

Rega continue à se développer et à développer de nouveaux produits, qui suivent à la lettre les premières vertus de Rega : excellente qualité de fabrication, longue durée de vie et excellent rapport qualité/prix, le tout soutenu par une garantie à vie contre les défauts de fabrication.

Afficher par
Catégorie
Trier par:

58 Produit(s)

58 Produit(s)