0Produit(s)

Il n'y a aucun objet dans votre panier.

Product was successfully added to your shopping cart.

BRICASTI M5: lecteur réseau, simplement (et efficacement !)

La marque américaine, qui propose des DAC et d'amplis haut de gamme très performants et réellement musicaux, vient d'ajouter un petit dernier à son catalogue: le lecteur réseau M5.

-fiche produit du lecteur réseau BRICASTI M5

La fonction lecture réseau est déjà présente dans l'appareil BRICASTI Controller M12, appareil englobant les fonctions de lecteur réseau donc, DAC et préampli.
Pour les autres appareils (DAC M1 et Gold), il manquait cette proposition de lecture réseau.
Et c'est du coup un nouvel appareil qui est proposé, de manière indépendante (et donc intégrable dans tous les systèmes Hi-Fi)

Déballage ? Déballage ! :

Un emballage qui permet de traverser les océans en toute quiétude

Une façade sobre, un bouton de mise en marche/veille.
Notez le DAC BRICASTI M1Gold en arrière plan, une bête extraordinaire, sur laquelle on raccorde d'ailleurs le M5 pour notre découverte et nos essais

Connectique: entrée réseau (penser au filtre réseau en optimisation), sorties AES, SPdif et USB

Avec son format, sa finition noire mat, ses pieds de compétition, son boitier en plaques d'alu sculptées en épaisseur, ce M5 a des airs de petite bombe de luxe, un peu comme une Austin Mini version chic. Et c'est bien ce dont il s'agit.

Il est très simple d'utilisation, et son rendu est très efficace, conforme aux DAC haut de gamme de la marque (M1, M1SE, M12, M1 Gold): grande lisibilité, équilibre, dynamique, ouverture, très silencieux (les notes et sons se détachent sur un fond silencieux), il s'agit vraiment d'une très belle conception, et une très belle réalisation.

Vous avez un bon DAC, et vous souhaitez vous lancer dans la lecture réseau de qualité ? Voilà un appareil performant, de grande classe, qui procure de grands plaisir musicaux.

En écoute dans notre salle, sur des machines de toutes gammes, et commandable à distance, n'hésitez pas à nous contacter.