0Produit(s)

Il n'y a aucun objet dans votre panier.

Product was successfully added to your shopping cart.

Décembre 2011: nouveauté disque Passavant

Le label Passavant, justement réputé pour la qualité de ses prises de son de musiques acoustiques et pour la qualité de gravure, sort un nouvel album jazz.

La revue de matériel haute fidélité Stéréo Prestige et Image de décembre décrit cet enregistrement comme remarquable pour sa pureté, la clarté de l'enregistrement qui permet à la formation de prendre réellement vie, "avec un caractère spontané, déclenchant une véritable émotion qui saisit tous nos sens auditifs". "Sur le plan qualitatif, nous avons très rarement ressenti une présence aussi hallucinante d'un saxophone, d'un piano, d'une batterie, d'une contrebasse parfaitement positionnés dans l'espacce, avec une chanteuse ... où sa tessiture de voix ressort avec une telle puissance expressive . ... Nous le conseillons sans réserve".

Disponible à l'achat, et en écoute (d'ici peu) dans nos locaux, sur nos systèmes d'écoute.

Prix 25 €, plus 3,5 € pour frais de port forfaitaire global pour tout envoi de CD à l'unité ou en nombre.

Plus d'une quinzaine d'autres titres Passavant sont disponibles à l'écoute et à l'achat, avec la même philosophie d'enregistrement. Présentation de quelques uns des CD disponibles, et des infos techniques sur le lien suivant:

Les enregistrements Passavant