Mon compte Enceintes et Musiques - Tél. : +33 (0)6 82 21 79 26

Enceintes et Musiques PEL, JMR, 3D LAB et AUDIOMAT

Commander

Notre site internet vous présente une partie de notre catalogue à titre consultatif.

Pour toute demande de devis et connaître nos meilleurs tarifs et promotions, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de "contact" ou bien privilégiez le téléphone (06 82 21 79 26). 

Notre service clients et commercial est ouvert tous les jours du lundi au samedi de 9H00 à 18H00

Vous pouvez également nous ecrire par e-mail : contact(arb)enceintesetmusiques.com.

 

Actus & Infos

ATOLL IN 300 sur le pont: Enceintes et Musiques vous présente le dernier beau bébé des Normands

Nous recevons à l'instant le nouvel ampli ATOLL IN 300.

Présenté au salon de Munich en mai dernier, cet ampli arrive équipé d'un convertisseur interne haut de gamme, faisant de cet appareil un "tout-en-un" pratique et intéressant pour la qualité sonore tout d'abord, et pour l'ergonomie (moins de boites, moins de cables).

Fiche produit de l'Atoll IN 300

Comme toujours, nous vous proposons de vivre le déballage de ce matin en léger différé:

Grande boite, arrivée sur palette

Calages de qualité: c'est taillé pour du drop sans parachute dans les régions sinistrées ? En tout cas ça rassure pour le transport.

Télécommande de qualité, notice, et cordon secteur de base (qu'on gagnera à échanger par un cordon secteur du genre que méritent les appareils haut de gamme.
Pas d'inquiétude, on a les noms !)

Façade sobre et épurée, avec les codes esthétiques de la marque

Mais oui c'est bien l'appareil qui a fait la une du magazine Vumètre actuellement disponible (chez E&M, on a ces exemplaires à disposition pour les intéressés)

C'est comme ils disent dans Vumètre: Bravo !

Connectique complète, et clairement présentée

A droite, l'entrée secteur, la prise trigger (télécommande déportée), et les à priori très bons connecteurs cuivre des enceintes, spécialement fabriqués pour la marque

En haut, les entrées numériques:
-l'antenne Bluetooth pour la liaison sans fil avec les appareils nomades,
-2 entrées coax, 2 optiques, 1 USB à priori de bonne qualité (c'est pas toujours le cas, alors on signale)

Le DAC interne est équipé de puces AKM de génération récente, et ça on adore (et pis elles font aussi le DSD, les fichiers numériques les plus qualitatifs actuellement disponibles). Non pas que le rendu et les performances d'un DAC se résument ou se limitent aux seules puces, mais on est déjà assurés que de ce coté, sous réserve que le reste suive, il y a accès à de la dynamique, de la transparence et des détails, et une grands bande passante. Merci à Atoll pour ce choix heureux !

En bas, les entrées analogiques, le by-pass pour utiliser l'ampli dans un système mixte multicanal, et le pre-out pour un (ou deux) éventuel(s) caisson(s) de grave, en soutien des enceintes principales, et une entrées XLR, pour une source analogique externe de bonne qualité, ou un grand DAC externe (faudra qu'il soit balaise pour faire mieux que le DAC interne)

En face avant, une prise casque discrète à gauche, puis sélecteur de source et volume.

On met à roder l'appareil, et on vous dira dans quelque temps ce que ça donne. On va évidemment roder en même temps la partie entrée numérique avec le DAC intégré, et la partie amplification.

Cet appareil sera disponible à l'écoute dans quelques jours pour les personnes intéressées par un achat, et est déjà commandable
Aller, c'est parti pour l'installation et les branchements pour des premières écoutes, puis le patient travail de rodage.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer