Mon compte Enceintes et Musiques - Tél. : +33 (0)6 82 21 79 26

Enceintes et Musiques PEL, JMR, 3D LAB et AUDIOMAT

Commander

Notre site internet vous présente une partie de notre catalogue à titre consultatif.

Pour toute demande de devis et connaître nos meilleurs tarifs et promotions, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de "contact" ou bien privilégiez le téléphone (06 82 21 79 26). 

Notre service clients et commercial est ouvert tous les jours du lundi au samedi de 9H00 à 18H00

Vous pouvez également nous ecrire par e-mail : contact(arb)enceintesetmusiques.com.

 

Actus & Infos

Vumètre n° 5: la revue est disponible chez Enceintes et Musiques

J'ai oublié de signaler: nous avons reçu il y a quelques jours déjà les exemplaires du Vumètre n°5 mai-juin 2016 (10 €).

IMG_4191N'hésitez pas à passer chercher ce numéro 5; la revue bimestrielle est accessible chez quelques revendeurs, par abonnement, et bientôt en accès numérique, elle n'est pas disponible en kiosque.
Nous avons aussi des n° 1, 3 et 4 disponibles.

Dans ce numéro, E&M a eu le plaisir de découvrir une double page sur son évènement d'avril, auquel l'équipe de Vumètre a participé.

IMG_4189Reportage photo de l'évènement E&M au Nextmoov en avril dernier

IMG_4190Commentaires de Laurent Thorin

A lire aussi: un grand article de Jean Hiraga sur la "musicalité" en haute-fidélité, des photos du récent salon de Munich (où nous étions aussi, nous reporterons d'ailleurs bientôt ici nos propres photos et commentaires de notre visite, parus en direct depuis le salon sur la page Facebook d'Enceintes et Musiques), la suite du feuilleton "le secret des DAC", 3° partie, et des bancs d'essai, des reportages, des news des marques et des revendeurs, et des disques, et du vin, et du spectacle. Des numéros toujours très denses, complets, au contenu varié, et à la pointe de l'actualité (exclusivités sur des appareils de renom).

Nous sommes attentifs au travail de cette revue depuis sa naissance, nous constatons son travail et son ouverture, la création de passerelles qui permettent un peu à la Hi-Fi de respirer, et les projets en cours. La revue agit en concertation appuyée avec les professionnels, en travail commun, nous apprécions cette démarche intelligente.

Petit coup de fil avant de passer chercher la revue dans notre salle d'écoute ...