Mon compte Enceintes et Musiques - Tél. : +33 (0)6 82 21 79 26

Enceintes et Musiques PEL, JMR, 3D LAB et AUDIOMAT

Grado phono PH1

Donnez votre avis! 4.6479 514

Disponibilité:En stock

685,00 €
Préampli phono de la célèbre marque américaine

"Notre nouveau préampli phono Grado, le modèle PH-1, représente la solution la plus efficace pour l'un des défis techniques les plus complexes dans le domaine de l'audio que Grado Labs n'a jamais abordés. Il peut être comparé à l'entreprise de concevoir nos cellules phono si réputées, des casques et notre amplificateur casque RA-1 de renommée mondiale. Notre objectif était de concevoir un préampli phono vraiment superbe en sonorité, fonctionnant aussi bien avec les deux sorties haute et basse (MM et MC) avec un bruit négligeable. Nous voulions un préampli phono avec une bande passante ultra large, de surcharge élevée, avec une parfaite amplitude RIAA et une cohérence de phase et une impédance de sortie très faible. Tel était le défi énoncé! Ce que nous avons accompli!


Nous avons réalisé tout de suite qu'un défi comme celui-ci n'allait pas être réussi en utilisant l'une des méthodes séculaires de circuits d'égalisation passive ou active. Les avantages et les inconvénients de ces méthodes anciennes sont très bien connus: l'approche passive du préampli se caractérise par des problèmes de limites, et de  bruit.

La phase d'égalisation la plus couramment utilisée actif apporte des solutions aux problèmes classiques de circuit passif, mais il génère également  tout un ensemble de problèmes. Ces difficultés proviennent des ramifications subtiles de la théorie classique de la rétroaction négative. La caractéristique RIAA exige que la boucle fermée de l'amplificateur de gain change d'une centaine à un (40dB) sur toute la plage audio. Cela signifie que trop peu de contre réaction dans les basses fréquences et trop dans les hautes fréquences. Trop peu provoque une suppression inadéquate des distorsions simples et trop provoque la génération de distorsions complexes (d'ordre supérieur).

La nouvelle conception de circuits Grado phono préampli procure maintenant tous les avantages des anciennes méthodes, mais aucun de ses inconvénients archaïques! Le défi a été réussi ! Le problème de traitement a été scindé en deux parties distinctes: un signal se propageant vers l'avant et une tension d'erreur de retour de propagation. Nous avons en effet éliminé toutes les méthodes du passé. Notre nouvelle technique d'égalisation phono est un dérivé des principes que nous avons utilisés dans notre très estimé amplificateur de casque RA-1. Dans cette conception, le ratio de contre réaction ne change pas avec la fréquence, mais le gain de sortie si. Pratiquement tous les bruits de ce stade-ci disparaîssent! L'impédance de sortie est très faible, avec l'égaliseur en boucle ouverte, le gain en boucle fermée étant le même. Le meilleur des deux mondes!

Ce qui est important à propos de ces innovations est le fait que la supériorité technique soit en corrélation avec une amélioration sans précédent dans l'ouverture, une plus grande profondeur de champ et une meilleure définition du son de chaque instrument de musique. Le PH-1 offre une vraie liberté de derniers problèmes sonores avec le son habituel Grado: chaud, doux, corsé, des qualités sonores non fatigantes et riches .

Si votre platine disque est équipé avec une cellule Grado, alors vous méritez de passer à l'étape finale avec le préampli phono .

Bonne écoute !"

Recevoir le prix négocié :

Bon d'accord... voici notre offre :

Commander

Notre site internet vous présente une partie de notre catalogue à titre consultatif.

Pour toute demande de devis et connaître nos meilleurs tarifs et promotions, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de "contact" ou bien privilégiez le téléphone (06 82 21 79 26). 

Notre service clients et commercial est ouvert tous les jours du lundi au samedi de 9H00 à 18H00

Vous pouvez également nous ecrire par e-mail : contact(arb)enceintesetmusiques.com.

 

Actus & Infos